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PVH veut convertir Calvin Klein en un label à 9 000 millions d'euros

By Anne-Sophie Castro

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Nouveaux objectifs pour PVH concernant Calvin Klein. Le groupe américain, qui a présenté ces résultats pour le premier trimestre de l’année, a gagné 50 pour cent de plus que l’année dernière à la même période et souhaite convertir Calvin Klein en un label enregistrant des ventes de plus de 10 000 millions de dollars, soit près de 8 945 millions d’euros.

Le directeur général de la marque, Emanuel Chirico, a indiqué « pour l’instant Calvin Klein n’a pas encore lancé sa ligne de mode sportive en dehors des Etats-Unis et sa ligne pour homme est encore peu développée. Il existe donc un fort potentiel de croissance ».

Selon lui, l’Europe et l’Asie sont des marchés qui peuvent développer énormément Calvin Klein. « La collection de mode féminine et la lingerie se vendent très bien. »

Au premier trimestre, son chiffre d’affaires a augmenté de 1,8 pour cent pour un total de 1817 millions de dollars (1630,3 millions d’euros), notamment grâce à ses deux marques principales Tommy Hilfiger et Calvin Klein.

Calvin Klein
PVH