• Home
  • Actualite
  • Business
  • Ralph Lauren a triplé ses ventes entre avril et juin

Ralph Lauren a triplé ses ventes entre avril et juin

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

Business

Ralph Lauren

Belle performance pour la griffe américaine, dont les revenus ont augmenté de 182 pour cent au premier trimestre de son exercice 2022 décalé (avril-juin 2021).

Les ventes de Ralph Lauren atteignent ainsi 1,4 milliard de dollars (1,2 milliard d’euros), dépassant le consensus des analystes. Elles ont été tirées par l’Amérique du Nord (+176 pour cent à périmètre comparable) et l’Europe qui a surfé sur une croissance de 194 pour cent. En Asie, le chiffre d’affaires augmente de 61 pour cent.

La marque revient aussi au vert sur la période avec un bénéfice net de 165 millions de dollars (140,5 millions d’euros) contre une perte nette de 133 millions de dollars (113 millions d’euros) l’année dernière à la même époque.

Fort de ces résultats, Ralph Lauren table désormais sur une croissance du chiffre d’affaires de 25 à 30 pour cent (à taux de changes constants) sur l’ensemble de l’exercice. Le second trimestre devrait poursuivre une cette tendance favorable, avec une augmentation des ventes comprises en 20 et 22 pour cent.

Ralph Lauren