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Séance de rattrapage : cinq actualités mode à connaître

By FashionUnited

16 août 2021

Business

Bild: Reebok x Daniel Moon / Reebok

Pour débuter cette nouvelle semaine avec toutes les cartes en main, FashionUnited fait le tour des actualités les plus marquantes de la semaine passée. Retour sur les informations à connaître.

Adidas vend Reebok à Authentic Brands Group

L'équipementier sportif allemand Adidas a annoncé jeudi avoir conclu un accord de vente pour 2,1 milliards d'euros de sa filiale à problème Reebok à la société américaine Authentic Brands Group (ABG). Poursuivre la lecture.

Zalando investit massivement dans le marketing

Relever le défi de la réouverture des magasins physiques après la levée des contraintes sanitaires. C’est avec un objectif offensif que Zalando a décidé d’augmenter de 4,6 pour cent ses dépenses en marketing au second trimestre. Poursuivre la lecture.

Hugo Boss déploie son plan d’attaque pour doubler ses ventes d’ici 2025

« Claim 5 », tel est le nom de code du plan offensif que va déployer le groupe premium pour accélérer sa croissance tous azimut. Objectif, doubler le chiffre d’affaires pour atteindre 4 milliards d’euros à l’horizon 2025. Les marques du groupe allemand ont été impacté par la crise sanitaire, avec des ventes globales passées de 2,9 milliards d’euros en 2019 à 2 milliards en 2020. Poursuivre la lecture.

Lionel Messi au PSG : l’arme de business massive est lancée

Le footballeur mythique est arrivé le 10 août à Paris. Le PSG a annoncé que son nouveau joueur porterait le numéro 30. Points clés d’une déflagration marketing. Poursuivre la lecture.

Ralph Lauren a triplé ses ventes entre avril et juin

Belle performance pour la griffe américaine, dont les revenus ont augmenté de 182 pour cent au premier trimestre de son exercice 2022 décalé (avril-juin 2021). Poursuivre la lecture.