• Home
  • Actualite
  • Business
  • Séance de rattrapage : quatre actualités mode à connaître

Séance de rattrapage : quatre actualités mode à connaître

By FashionUnited

13 sept. 2021

Business

Alexandre de Betak, Benedicte Fournier Beckmann, Paco Raynal, Isabelle Chouvet et Guillaume Troncy, via agence Karla Otto

Pour débuter cette nouvelle semaine avec toutes les cartes en main, FashionUnited fait le tour des actualités les plus marquantes de la semaine passée. Retour sur les informations à connaître.

The Independents s’offre Bureau Betak

Bureau Betak, l’agence de production qui signe la plupart des grands défilés de mode en France et ailleurs, appartient désormais à The Independents. Le groupe international d’agences spécialisées dans l’univers de la mode et du luxe, a annoncé jeudi l’acquisition d’une participation majoritaire dans la société Bureau Betak et sa filiale Bureau Future. Poursuivre la lecture.

Un an après sa reprise, Camaïeu se réinvente malgré une annus horribilis sous le signe du Covid

Moins d’”intemporels” et plus de mode, moins de production en Asie, un nouveau site internet : un an après sa reprise par la Financière immobilière bordelaise , Camaïeu mène un plan de transformation présenté comme “exemplaire”, malgré une année bouleversée par le Covid. Poursuivre la lecture.

Hermès ouvre en Gironde sa 19e maroquinerie

Dans un grand bâtiment de bois et de béton, derrière de grandes baies vitrées, près de 200 artisans récemment formés fabriquent des sacs Hermès, au sein d'une nouvelle manufacture inaugurée vendredi près de Bordeaux pour répondre à la forte demande mondiale pour les produits de luxe. Poursuivre la lecture.

Facebook et Ray-Ban lancent des lunettes de soleil connectées

Facebook et la marque Ray-Ban (EssilorLuxottica) ont lancé jeudi une paire de lunettes connectées, un moyen pour la plateforme d’avancer à petits pas vers un futur où la technologie servira d’interface entre le réel et un univers parallèle baptisé “metaverse”. Poursuivre la lecture.