• Home
  • Actualite
  • Business
  • The Lycra Company annonce une collaboration à long terme avec HeiQ

The Lycra Company annonce une collaboration à long terme avec HeiQ

By Sharon Camara

23 juil. 2021

Business

The Lycra Company

C’est au début de l’année 2019 que The Lycra Company et HeiQ ont entamé des discussions pour un éventuel partenariat. Aujourd’hui, les deux entreprises spécialisées dans les solutions textiles s’associent pour un objectif commun, celui de développer ensemble des technologies textiles innovantes et durables. Cela passera par la science textile, les réseaux commerciaux et l’expertise marketing.

« Notre objectif chez HeiQ est de permettre aux marques et fabricants de l'industrie textile d'intégrer plus de confort, de performances et de développement durable aux produits textiles, tout en renforçant la notoriété de la marque auprès des consommateurs qui bénéficieront le plus de ces innovations », précise dans un communiqué, Carlo Centonze, cofondateur et PDG du groupe HeiQ.

« Cette coopération s'appuie sur des bases solides : les visions et valeurs communes que partagent nos deux entreprises. Nous sommes impatients d'explorer les synergies naturelles qui existent entre nous et de découvrir de nouvelles solutions pour le secteur de l'habillement. » ajoute Julien Born, PDG de The Lycra Company.

La première innovation textile sera dévoilée au cours de l'été, lors du salon Intertextile de Shanghai du 25 au 27 août prochain. À cette occasion, des échantillons de tissus et de produits seront disponibles et présentés aux marques.