VF Corporation annonce un don de 1,5 millions de dollars en faveur de la lutte contre le Coronavirus

La Fondation VF, l'organisme privé de subventionnement financé par VF Corporation, a annoncé qu'elle versera une contribution de 1,5 million de dollars en faveur de la lutte contre le Coronavirus. Ce don servira à financer plusieurs organisations dont le fonds de secours Covid-19 du Colorado qui travaille avec le gouvernement, les entreprises, les fondations et les partenaires à but non lucratif pour évaluer et répondre aux besoins les plus critiques dans tout l'état.

Une partie du don ira au fonds d'intervention d'urgence de la Fondation CDC (« Centers for Disease Control and Prevention ») qui aide les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies. Enfin, une dernière partie sera reversée au fonds de réponse de solidarité Covid-19, créé conjointement par la Fondation des Nations unies, la Fondation suisse de philanthropie et l'Organisation mondiale de la santé.

Depuis le début de la crise sanitaire, VF Corporation s’est également illustrée en annonçant la réduction de 50 pour cent du salaire de base du PDG Steve Rendle.

Crédit : Facebook VF Corporation

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS