VF Corporation dans le classement Forbes Just 100 2021

Le groupe VF Corporation figure dans le classement Forbes Just 100 2021 qui classe les entreprises les plus justes d'Amérique pour leur engagement au service de leurs travailleurs, de leurs clients, des communautés, de l'environnement et de leurs actionnaires. Sur cent entreprises classées, VF occupe la 65ème place.

« À travers VF et notre portefeuille de marques, nous travaillons chaque jour pour tirer parti de notre activité de manière à avoir un impact positif sur les personnes et la planète », a déclaré dans un communiqué, Steve Rendle, président du conseil d'administration, président et directeur général de VF. « C'est un honneur d'être reconnu comme l'une des entreprises les plus justes d'Amérique par Forbes et Just Capital. Cette reconnaissance confirme notre conviction que l'objectif et le profit sont des forces qui se renforcent mutuellement et qui permettent le succès des entreprises responsables sur le plan environnemental et social, au bénéfice des actionnaires et des parties prenantes ».

Le classement annuel évalue les 1 000 plus grandes entreprises publiques américaines sur 19 thèmes, identifiés par des enquêtes auxquelles ont participé 4 469 Américains en 2020 et plus de 110 000 participants au total au cours des sept dernières années.

Crédit : VF Corporation

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS