Burberry lance son exposition Here we are à Paris. Présentée initialement à Old Sessions House, à Londres, en septembre, l’exposition voyagera avec un ensemble d’œuvres de plus de 30 photographes de société et de documentaires du 20ème siècle. Elle a été visitée par plus de 20 000 personnes.

Ouverte du 26 janvier au 4 février 2018, l’exposition sera répartie sur deux niveaux dans les anciens locaux du journal Libération, au 11 rue Béranger à Paris. Le bâtiment rouvre ses portes à travers l’exposition, qui sera divisée en thématiques explorant le British way of life, à travers des présentations monographiques, avec des thématiques.

Here We Are est curaté par Christopher Bailey, Lucy Kumara Moore, écrivain, curatrice et directrice de Claire de Rouen, et le photographe britannique Alasdair McLellan. L’exposition itinérante rassemblera plus de 90 œuvres, par différents photographes dont Janette Beckman, Jane Bown, Brian Griffin, Dafydd Jones, Karen Knorr, Martin Parr, Charlie Phillips, Andy Sewell et Jo Spence.

Les œuvres exposées à Paris pour la première fois regroupent des photographies de Shirley Baker, Ken Russell, Colin Jones et Daniel Meadows, une présentation de travaux de Alasdair McLellan, dernier collaborateur créatif de Burberry, mettant en scène quatre séries de travaux pris en Angleterre, Irlande du Nord, Ecosse et Pays de Galles, des imprimés photographiques et des projections mettant en scène des travaux du designer, photographe et réalisateur russe Gosha Rubchinskiy.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS