Karl Lagerfeld va à La Havane mais il n’y va pas les mains vides. Le célèbre directeur artistique de Chanel, qui présentera sa collection resort 2017, à Cuba, le mois prochain, en profitera pour exposer pour la première fois ses photographies dans la ville.

« Obra en Proceso / Work in Progress » dévoilera 200 photos à la Factoria Habana, dans le cadre d'une célébration d’un mois, organisée par l'Alliance Française. Une deuxième exposition de photos de Lagerfeld aura également lieu à Pitti Uomo à Florence en Juin.

L'exposition, qui restera ouverte jusqu'au 12 mai, mettra en vedette des images de la mode, mais aussi d'architecture et de paysage, de Lagerfeld. La semaine dernière, selon les rumeurs, Lagerfeld présenterait sa dernière collection avec Chanel lors de ce défilé, rumeurs rapidement niées par la marque. Le défilé resort aura lieu le 3 mais prochain.

Karl Lagerfeld, qui est aussi le directeur artistique de Fendi, a également prévu un défilé haute couture centré sur la fourrure pour la marque, le 7 Juillet.

« Une défilé de mode Haute Fourrure à Rome est la meilleure façon de célébrer les 90 ans de Fendi car il exprime nos racines et notre ADN, tout en transmettant la créativité audacieuse et l'artisanat dans la fourrure, a déclaré Pietro Beccari, le PDG de Fendi dans un communiqué.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS