(publicité)
(publicité)
L’Atelier Swarovski célèbre ses dix ans avec un ouvrage hommage

Afin de célébrer les dix ans de l’Atelier Swarovski, la société d’édition Condé Nast Britain publiera ce 13 décembre 2017, un ouvrage hommage à la marque luxueuse. Édité par l'historien de mode et auteur à succès Bronwyn Cosgrave , le livre présentera les contributions et collaborations uniques de la marque avec certains des plus grands noms de la mode et de l'art. La préface est même signée par Karl Lagerfeld et Hubert de Givenchy. Des artistes issus de différentes disciplines y raconteront leurs propres histoires de collaboration avec l’Atelier Swarovski.

« Nous sommes ravis de célébrer les merveilleuses collaborations de l'Atelier Swarovski en publiant ce livre. Il s’agit d’une vitrine de la nouvelle collaboration entre Condé Nast, Swarovski et quelques figures légendaires dans la mode, le design et l'art. La photographie et l'écriture originales, ainsi que le design et la typographie époustouflants, l'amènent au niveau des plus beaux livres d'art" a déclaré Darius Sanai, le directeur et rédacteur en chef de Condé Nast Contract Publishing.

L’Atelier Swarovski qui a été fondée en 2007 par Nadja Swarovski se présente comme une vitrine pour la créativité, l'artisanat. La marque propose des bijoux, des accessoires et des objets de décoration. Elle présente deux fois par an des collaborations saisonnières de joaillerie et d'accessoires lors des fashions week new-yorkaise, londonienne et parisienne.

“Nous sommes ravis que Karl Lagerfeld, Hubert de Givenchy et bien d'autres grandes personnalités aient contribué à la célébration de cette brillante décennie d'inspiration. Nous réfléchissons au chemin parcouru jusqu'à présent et nous attendons avec impatience de voir ce que la prochaine décennie de créativité et d'innovation nous apportera", a confié Nadja Swarovski qui est également membre du Conseil exécutif de Swarovski.

Photo : Condé Nast