Paris - L’exposition “pierre précieuses” du Muséum d’histoire naturelle à Paris, qui réunit l’univers des minéraux et de la joaillerie, connaît un succès de fréquentation depuis son ouverture le 17 septembre, a-t-on appris vendredi auprès de l’établissement. En deux semaines, 9 275 visiteurs ont franchi […]

Paris - Des portraits de célébrités mondaines des années folles aux publicités de mascara, Man Ray a promu l’esthétique avant-gardiste à travers les photos de mode : l’artiste est présenté sous un angle méconnu dans une exposition à Paris, à partir de mercredi. Alors que se multiplient les expositions […]

Kering et ses maisons (Gucci, Saint Laurent, Bottega Veneta, Balenciaga, Alexander McQueen, Brioni, Boucheron, Pomellato, Dodo, Qeelin, Ulysse Nardin, Girard-Perregaux, Kering Eyewear) se sont réunis pour apporter leur soutien à « I love Beirut », le concert de bienfaisance organisé par le chanteur […]

C’est un contrat de mécénat artistique et horticole que vient de signer Kenzo Parfums avec le musée du Louvre. Jusqu’en 2023, la filière parfums de la marque du groupe LVMH se chargera de fleurir le parc en fonction des thématiques des expositions qui y seront organisées. Des compositions florales sur […]

Imaginée par Fabrizio Plessi, l’exposition « L’età dell’oro » ( L’âge d’or) est présentée sur la façade du musée Correr, en Italie. Soutenu par Dior, l’évènement a été inauguré à la veille du Festival de la Mostra de Venise et devait se tenir en mai 2020 lors de la Biennale d’architecture. Crise sanitaire […]

Tout est possible à l’ère du digital ! En partenariat avec Snap Inc, Ralph Lauren propose désormais ses pièces pour habiller les Bitmojis. Ces avatars présents sur le réseau Snapchat sont personnalisables et peuvent être plus vrai que nature. La collaboration introduit des vêtements virtuels inspirés […]

Réalisé par Anastasia Mikova et Yann Arthus-Bertrand, le film «  Woman » est maintenant disponible en VOD sur Orange, Canal +, TF1, FilmoTV, UniversCiné et d'autres services de streaming. Ce long métrage, dont LVMH est le partenaire dans le cadre de son engagement en faveur des femmes, a vu sa première […]

Basé sur les échanges culturels, le festival Homecoming fait son retour le 26 août prochain en partenariat avec Browns. Crise sanitaire oblige, l'événement aura lieu cette fois-ci sous un format digital. Le programme de cette nouvelle édition inclut une série de conférence et de présentations au sein […]

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