• Home
  • Actualite
  • Culture
  • Petit Bateau lance un programme musical

Petit Bateau lance un programme musical

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Culture

Petit Bateau lance son programme musical. Tout au long de l’année la marque française organise un festival de nouveautés sonores. Radio Bateau sera alors le premier programme musical pour les enfants.

« C’est l’esprit libre des radios pirates qui émettent depuis la mer, c’est la bande son qui mélange beaucoup de bonnes musiques, ce sont des playlists concoctées avec soin et des émissions pour découvrir ceux qui aiment faire du bruit », explique la marque.

La marque pour enfant a ainsi conclu plusieurs partenariats. Avec le service de musique en streaming Spotify, la marque créera ainsi des playlists pour tous les moments de la journée, autour de thèmes comme « En voiture Simone », « SOS babysitter » ou « A fond les ballons »..

Elle s’est également associée à Bubblemag.com pour confectionner des kits afin d’organiser des concours d’air guitar dans le salon et transformer l’intérieur en salle de concert. Avec le magazine Georges, Petit Bateau a concocté des Do it yourself pour inventer des comédies musicales. Et également des bonnes adresses avec leslouves.com ou grand-mercredi.com.

« Petit Bateau est né sur l’air joyeux d’une comptine d’enfance que l’on murmure, sifflote, chantonne toujours 123 ans plus tard », explique la marque. « Aujourd’hui pour partager toutes les jolies chansons qui lui trottent dans la tête, Petit Bateau a décidé de monter le son et de crier à tue-tête en avant la musique. »

Petit Bateau s’est récemment joint à la créatrice française, modèle et aristocrate Inès de la Fressange à pour développer une collection capsule pour la marque. Tous les profits seront reversés à la Fédération internationale des Droits de l’Homme.

Photo : Petit Bateau

Petit Bateau