À quoi ressemble la collection cartoonesque de Kim Jones pour Dior ?

Pour présenter leur collection masculine Fall 2021, Dior et Kim Jones, le directeur créatif de la ligne Homme, ont choisi de réaliser une œuvre scénographique au mesure de nos écrans. La performance virtuelle a été imaginée par le réalisateur Thomas Vanz en utilisant l’objectif des réseaux sociaux Instagram, Snapchat et Facebook. L’ambiance était celle du cosmos, des formes colorées hypnotiques et en mouvement, en accord avec les pièces de la collection.

À quoi ressemble la collection cartoonesque de Kim Jones pour Dior ?

La ligne masculine est acidulée et cartoonesque, à l’image de l’univers Kenny Scharf, l’artiste américain avec qui Kim Jones a collaboré pour cette collection. Le partenariat a pris la forme d’une série d’imprimés et de broderies aux tonalités vives et joyeuses. L'artisanat chinois a également été mis en valeur, notamment parce que la collection a été dévoilée à Pékin, lors d’un événement réinventant l’instant du défilé, indique la marque dans un communiqué.

À quoi ressemble la collection cartoonesque de Kim Jones pour Dior ?À quoi ressemble la collection cartoonesque de Kim Jones pour Dior ?À quoi ressemble la collection cartoonesque de Kim Jones pour Dior ?

Crédit : Dior Fall 21, ©ADRIEN DIRAND et ©ALFREDO PIOLA

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS