Accessoires pour Femmes Printemps/Eté 2019

L'équipe d'accessoires de Trendstop présente les dernières inspirations et les thèmes clés qui influenceront le marché des accessoires pour femmes au Printemps/Eté 2019 et au-delà. Notre analyse d'experts rassemble les dernières collections des défilés et les styles de sacs, de chapeaux et de bijoux. Nos rapports sur les accessoires, les défilés, les salons professionnels et les photos de streetstyle évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif de trois accessoires clés pour la saison SS19. Les éléments décoratifs sont rehaussés par des franges exagérées dans le sac « Frange Excessive » tandis que le « Chapeau de Soleil » rend hommage à l’été avec des silhouettes XXL. Le thème Formes en Métal Martelé voit la tendance utilitaire se raffiner pour les bijoux SS19 car les pièces industrielles sont adoucies par des techniques artisanales et un lustre subtil.

Sacs – Franges Excessives

Accessoires pour Femmes Printemps/Eté 2019

Les silhouettes des sacs mettent l'accent sur les détails directionnels. Les franges deviennent extrêmes, avec des longueurs plus grandes ou des brins ultra-fins et très denses qui ornent les coutures des sacs ou leur couverture pour un effet intégral tandis que les teintes primaires ajoutent une touche de couleur aux cuirs découpés au laser.

Chapeaux – Chapeaux de Soleil

Accessoires pour Femmes Printemps/Eté 2019

Le chapeau de soleil en paille classique est agrandi pour la saison SS19 avec des proportions XXL et des bords très larges. Les couronnes structurées améliorent les bords exagérés qui se courbent et se replient autour de la tête. Les tissages soignés et serrés apportent une touche formelle aux couvre-chefs estivaux.

Bijouterie – Formes en Métal Martelé

Accessoires pour Femmes Printemps/Eté 2019

Les techniques artisanales sont dotées d'une touche moderniste à mesure que les formes contemporaines XXL sont crées dans des métaux martelés. Des plis semblables à du papier aluminium et des bords bruts coupés apportent une touche industrielle aux tons argentés et dorés avec des finitions légèrement brossées.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport Printemps/Eté 2018 des Accessoires de Trendstop, contenant les pièces essentielles des défilés. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Accessoires pour Femmes Printemps/Eté 2019

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop, de gauche à droite: Balenciaga Spring Summer 2018, London Street Style, Calvin Klein Spring Summer 2018, Missoni Spring Summer 2018, Valigi Spring Summer 2018, Jacquemus Spring Summer 2018, Celine Spring Summer 2018, Borg Spring Summer 2018, Paris Street Style.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS