L’équipementier sportif a présenté la nouvelle collection printemps-été 2009 signée Stella McCartney le 16 septembre à Londres à l’occasion de la semaine de la mode britannique. « Cette collection a été imaginée pour répondre aux besoins des femmes d’aujourd’hui (…) c’est essentiel d’avoir une vie active. La santé, c’est notre plus grande richesse », a expliqué la créatrice la plus branchée de Grande-Bretagne à propos de la toute dernière collection Adidas by Stella McCartney.

Tracy Anderson, “personal trainer” de Stella McCartney et coach délégée à la collection a ajouté : « Il est très important de porter des vêtements qui sont à la fois élégants et performants. Les matières des vêtements de sport doivent permettre au corps de respirer. Le confort est la première qualité qu’on recherche quand on prend des chaussures de sport, après il faut chercher un compromis entre amorti et maintien du pied, voir un modèle qui est adapté à l’entraînement intensif. Avec la nouvelle ligne Adidas by Stella McCartney dont Gym, j’ai l’impression d’avoir finalement trouvé tout ce dont j'ai besoin : la technologie d'avant-garde qui a toujours caractérise la marque Adidas grâce à ses conceptions novatrices et le design unique et exclusif de Stella. »

Au menu : tissus ultra-légers pour la gamme Gym Studio, pour la ligne Tennis : robes-combi plissés et ourlets rongés de dentelles, volumes et couleurs vitaminées et unies pour la ligne Running (leggings corail, blouson de nylon vert gazon et justaucorps jaune). La collection printemps-été 09 sera disponible à partir de février 2009 dans 600 points de vente dans le monde. Prix variant de 20 à 260 euros.

 

Photo: Adidas by Stella McCartney


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS