Adidas se tourne vers lextérieur
loading...
Comme les pantalons isolants ne se vendent pas seulement parce qu’ils sont portés par des chefs de file plus ou moins connus, le commerce et la presse doivent aussi être convaincus par les avantages des produits Adidas.
Pour cette raison, l’entreprise va être représentée l’année prochaine pour la première fois de nouveau avec son propre stand au salon du Trekking Outdoor dans la ville souabe de Friedrichshafen, qui aura lieu du 16 au 18 juillet 2009. Rolf Reinschmidt, vice président senior Global Outdoor Adidas voit cette nouvelle ligne de produit déjà comme faisant partie d’un projet de vie global : “Les produits Adidas s’orientent aussi bien vers les athlètes, qui réalisent des performances sportives de haut niveau, que vers les sportifs de loisir", déclare le directeur qui se passionne véritablement en débordant d’enthousiasme lorsqu'il ajoute : “L’Outdoor est bien plus qu’un sport, l’Outdoor est une conception de la vie. C’est ce qu’incarne la nouvelle collection Terrex d’Adidas.” Inspirée de la campagne publicitaire déjà existante pour ses produits sportifs, Adidas a également trouvé une devise marquante pour sa nouvelle collection Outdoor, qui doit convaincre les clients favorables des avantages des textiles spécialisés : „Outside is everything - Impossible is nothing“.
Ceci pourrait aussi être un mot d’ordre pour les travailleurs de sidérurgie en grève, qui se bousculent actuellement encore une fois aux portes de leurs usines en Allemagne, mais cela s’oriente plutôt vers une clientèle éprise de liberté. Bien que les grévistes pourraient aussi certainement avoir besoin d’une paire de leurs nouvelles “Terrex GX J” d’Adidas.
Photo: Adidas