• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Alexander Wang: une approche See now buy now

Alexander Wang: une approche See now buy now

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Mode

Alexander Wang semble séduit par le See now buy now. Pour la première fois, le créateur réunira des éléments de sa collection Resort 2017 sur le même défilé que la collection printemps-été 2017, en septembre.

La collection Resort sera présentée aux acheteurs et la presse comme d'habitude au cours de marché en juin. Et les images de la collection complète seront maintenues sous embargo jusqu'à ce que la collection soit livrée aux magasins, comme précédemment avec les lignes hommes et T by Alexander Wang.

Une sélection d'articles de la collection Resort, que ce soit le prêt-à-porter, les sacs ou les chaussures seront incluses dans le défilé de la collection printemps-été 2017. Alors que les pièces du printemps commencent à être livrées en boutique en janvier 2017, le Resort sera expédié à partir de début novembre aux magasins Alexander Wang et autres boutiques dans le monde entier.

« Depuis plusieurs saisons, nous avons publié des images de nos collections hommes et T by Alexander Wang seulement au moment de leur livraison en magasin, a déclaré Alexander Wang à WWD. Nous avons eu une réponse très positive des consommateurs et nous avons décidé de poursuivre une stratégie similaire pour notre prêt-à-porter pré-collections ; nous avons constaté que ce délai raccourci entre l’émission des images de la collection et la disponibilité dans les magasins crée un sentiment d'immédiateté et génère l'excitation au niveau de la vente. »

Photo : Issa Lish, Anna Ewers et Lexi Boling pour Alexander Wang SS16
ALEXANDER WANG