Ambas  fête le premier anniversaire de son e-shop

Ambas fête le premier anniversaire de son e-shop en enrichissant sa collection de tuniques en gaze de coton et cabas en coton bordés de velours.

AMBAS, fondée en 2006 par Sophie Galeras y Mollinedo, propose des créations légères et sophistiquées dans un esprit beachwear et voyage, conçues en Italie et réalisées en Inde par des artisans sélectionnés pour leur savoir-faire ancestral. Le beachwear fait appel à la gaze de coton 100% organique, pour apporter légèreté et pureté à ses clientes. Le swimwear est réalisé en Italie dans un lycra velours premium. Les étoles en cachemire Ambas sont tissées à la main au Cachemire, en éditions limitées pour respecter la fabrication artisanale et participer à une tradition millénaire.

À l’occasion de cet anniversaire AMBAS propose une édition limitée de tuniques, leggings et cabas pensés pour cet été qui seront disponible uniquement sur le site www.ambas.it AMBAS est distribuée dans tous les endroits de rêve…. tels que East Hampton, St. Tropez, St. Barth, Portofino, Paris, Rome, Tokyo….

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS