Arket lance une collection capsule avec l'artiste KG Nilson

Pour ce mois d’août 2020, Arket met en avant les œuvres du célèbre peintre et graphiste suédois KG Nilson. À travers une collection capsule en édition limitée de prêt-à-porter, d'accessoires et d'articles pour la maison, sept œuvres d'art originales, tirées des vastes archives de l'artiste, du milieu des années 60 à nos jours, seront à l’honneur.

La collection est baptisée « Colours » en référence aux œuvres de KG Nilson qui sont centrées sur la signification des couleurs. Parmi les pièces exclusives qui seront mises en vente figurent deux couvertures en laine d'agneau produites en collaboration avec l'usine textile suédoise Klippans Yllefabrik, des chemises pour hommes et un ensemble de vêtements pour enfants imprimés.

Arket lance une collection capsule avec l'artiste KG Nilson

« Colours » est la première collection d’Arket consacrée à un artiste visuel suédois. Elle marque également le premier chapitre de la nouvelle série « Nordic Stories » de la marque, qui présentera des collaborations avec des créateurs indépendants et des institutions culturelles de la région nordique.

Crédit : Arket

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS