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Armani : CA + 1,5% en 2008

By FashionUnited

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Le groupe Armani a terminé l'année 2008 avec un bénéfice en légère progression, à 1,62 miliards d'euros et une marge opérationnel en chute de 14,6% à 303,2 milions d'euros. Les investissements du groupe de luxe italien sont passés de 95 à plus de 170 millions d'euros. Avec 50 nouveaux points de vente, aujourd'hui la griffe compte au total 539 magasins dans le monde. Les liquidités nettes du groupe ont été maintenues au dessus de de 370 millions d'euros.

"2008 a été une année difficile pour le secteur de la mode et du luxe", a commenté Giorgio Armani, président-directeur général du groupe. "Cela malgré les bons résultats obtenus montre encore une fois la force de la marque, et confirme la solidité de notre business model. Nous continuons donc à croire dans notre vision, et les choix stratégiques qui en résultent, en agissant toujours et seulement dans une optique de continuité et de long terme". a-t-il rajouté.

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