Asos déploie son outil de recherche visuelle à l’international

En août dernier, Asos dévoilait une option inédite sur son application mobile : un outil de recherche visuelle autant dire une révolution et un gain de temps pour ses clients. Le principe est simple mais innovateur, les consommateurs ont la possibilité, à partir d'une photo, d'une capture d'écran ou d'un post Instagram, de rechercher une pièce (parmi les 85000 produits du catalogue du site) qu’ils souhaitent acheter. Baptisé “Style Match”, l’outil est devenu un succès en Grande-Bretagne. Depuis ce 9 mars, il est disponible sur la plateforme de la marque à l’international.

En proposant des alternatives et des pièces similaires, Asos espère ainsi augmenter son chiffre d’affaires en incitant ses 16 millions de clients actifs à effectuer directement leurs achats sur l’application. Style Match est disponible sur l’application Asos avec les versions iOS et Android.

Photo : Facebook Asos

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS