Balmain : une collection croisière hommes cent pour cent digitale

Pour sa nouvelle collection croisière homme 2021, Balmain a dû s’organiser en pleine période de crise sanitaire. Le directeur artistique Olivier Rousteing a travaillé avec son équipe dans des conditions particulières. Fier du résultat, le créateur a confié dans un communiqué avoir re-baptisé la collection « Zoom », en référence au service de conférence à distance très utilisé pour les réunions d’entreprises, durant la période de confinement.

Balmain : une collection croisière hommes cent pour cent digitale

Pour présenter les pièces de la nouvelle collection, plusieurs personnalités en vogue ont été sélectionnées : Jorge López, le chanteur Maluma, le mannequin espagnol Jon Kortajarena, *Rome Flynn et **Nicholas Galitzine*. C’est sur Instagram que les égéries ont dévoilé les pièces à travers des clichés « fait maison ».

Balmain : une collection croisière hommes cent pour cent digitale

La collection croisière est composée de tee-shirts, de polos et de sweats en coton biologique certifié Ecocert. De plus, Balmain précise avoir fait des efforts pour réduire l'empreinte carbone lors de la fabrication et du transport des pièces. Les vêtements ont été créés dans des usines européennes alimentées par des énergies renouvelables et situées près des centres de distribution de la marque.

Balmain : une collection croisière hommes cent pour cent digitaleBalmain : une collection croisière hommes cent pour cent digitale

Crédit : Balmain

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS