• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Benetton mise sur les émotions de ses clients avec "Clothes For Humans"

Benetton mise sur les émotions de ses clients avec "Clothes For Humans"

By Anne-Sophie Castro

loading...

Scroll down to read more

Mode

Nouvelle tactique pour Benetton qui se rénove avec une nouvelle philosophie basée sur les émotions et sentiments de ses clients à l’heure de l’achat. La marque crée le concept « Clothes For Humans » et lance trois lignes de produits, une campagne de publicité et un nouveau site web.

La philosophie de Clothes For Humans reposera sur ces trois lignes : « dress up », des vêtements pour des occasions spéciales et le travail ; « dress down », pour un style plus décontracté et « dress to move », pour un look plus sportif.

La marque italienne créera également une campagne publicitaire online et offline dans le monde entier et mettra en marche un nouveau site web qui représente l’idée centrale de Clothes For Human et aidera les clients à choisir leurs vêtements suivant leurs humeurs.

Un nouveau “magalog”, outil à mi-chemin entre le magazine et le catalogue sera créé, où les clients pourront s’informer sur les différentes façons de porter le voile (hiyab), où est né le premier uniforme scolaire, etc. Ce support éditorial sera disponible dans les magasins de la marque.

Photo : Benetton

Benetton