• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Boohoo annonce sa collection avec Megan Fox

Boohoo annonce sa collection avec Megan Fox

By Sharon Camara

20 oct. 2021

Mode

Boohoo

La marque de vêtements en ligne Boohoo a annoncé le lancement de sa collection automne en collaboration avec l’actrice Megan Fox. Cette ligne, co-dessinée avec Boohoo, est la toute première de l’actrice. Megan Fox a été épaulée par la styliste Maeve Reilly. Elle a joué un rôle déterminant dans cette collaboration en aidant Megan Fox à user de sa créativité.

La nouvelle collection Boohoo x Megan Fox comprend plus de 40 styles. On trouve des pièces comme des robes blazer rétro à épaulettes, des robes près du corps à épaule dénudée, un trench coat à zébrures, des cuissardes sexy, des jeans à coupe boyfriend, des vestes tendance style université américaine et bien d’autres. Les tailles pour cette collection vont du 34 au 56. Les prix sont compris entre 12 et 120 euros.

« Je suis plus que ravie de vous annoncer ma toute première collaboration avec boohoo. J’ai l’impression de vraiment être devenue moi-même ces dernières années surtout au niveau de mon propre style et je trouve que cette collection en est le reflet. J’ai toujours voulu avoir ma propre collection et boohoo nous a donné, à Maeve et moi, la liberté de nous exprimer », a déclaré, dans un communiqué, Megan Fox, actrice.

La campagne de promotion a été réalisée par la photographe, Felisha Tolentino. Boohoo est une plateforme de e-commerce fondée à Manchester en 2006. Au début de l’année 2017, le groupe a élargi son offre client grâce à l'acquisition de deux marques, Pretty Little Thing et Nasty Gal.