Pour mettre toute la classe du gentleman du XXIe siècle dans un flacon Christopher Bailey, directeur artistique de la maison Burberry Prorsum et les parfumeurs Béatrice Piquet, Olivier Polge et Dominique Ropion se sont inspirés de la musique, notamment des morceaux rock des Fratellis, Razorlight, Kasabian et Arctic Monkeys. Le résultat ? The Beat for Men : une nouveau parfum sophistiqué aux notes boisés épicés avec quelques touches de bourbon, cèdre, poivre noir et violette pour cette nouvelle signature olfactive lancée en automne. La gamme homme comprend un déodorant, un baume après rasage et un gel douche.

"The Beat For Men est très moderne, très urbain et en accord parfait avec le rock londonien", affirme le chef exécutif de Inter Parfums Inc, maison de parfumerie qui a créé la fragrance.

Pour leur part, les londoniennes se sont entichées de sa version féminine très rock and roll, incarnée par Agyness Deyn le top britannique (égérie de plusieurs marques y compris Reebok, Jean-Paul Gaultier et New Look, l'enseigne de prêt-à-porter à pris bas), qui est passée sous l'objectif de David Sims pour la campagne de publicité de la toute dernière fragrance Burberry.

 

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