Ce mois-ci l'enseigne d'origine néerlandaise inaugurera trois magasins en Espagne (Pampelune, Grenade et La Corogne) et deux en plus au Portugal (Madère et Braga), ce qui représente un investissement total de de 5 millions d'euros.

Les cinq magasins sont dans la catégorie "mode pour toute la famille", c'est-à-dire, des espaces proposant une vaste offre textile. Le credo de C&A ? Mettre la mode à la portée de tous en offrant le plus grand choix possible.

C&A poursuit sa conquête de marchés étrangers, malgré la crise économique qui touche tout le secteur. À ce sujet, Carlos Valderrama, directeur de marketing de C&À, a affirmé que “ bien que la chute de la consommation nuise à tous, la relation qualité/prix de nos produits fait que les consommateurs reviennent vers nous. Nous sommes sûrs qu' on sortira renforcé de cette étape grâce, entre autres, au facteur prix qui joue à notre faveur. ”

Les inaugurations ont commencé avec le premier magasin de C&A à Pampelune, situé dans le centre commercial la Morea. L'ouverture du premier magasin de la chaîne en Grenade ('avenue Jean Paul II) a suivi deux jours après celle de Pamelune.

Le nouveau magasin à La Corogne, (le quatrième dans la province) devrait ouvrir ses portes vers le 15 octobre dans le Centre Commercial La Corogne.

Quant au Portugal, les villes de Braga accueillera un magasin de de 1.426 m2, alors que Madère aura un espace de 715m2.

Pour continuer avec ce projet, l'entreprise prévoit d'ajouter ouvrir 5 magasins dans la Péninsule, pendant le présent exercice (2009 - 2010).

Fondée 1841, C&A a commencé son activité en Espagne en octobre 1983. C&A n'est arrive en France qu'en 1972. En 2004 l'enseigne comptait 79 magasins dans l'Hexagone.

Photo : C&A

 

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