• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Calvin Klein fait un don à Time’s Up en soutien aux victimes d’agressions sexuelles

Calvin Klein fait un don à Time’s Up en soutien aux victimes d’agressions sexuelles

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

La société américaine Calvin Klein a affirmé son engagement en faveur des personnes victimes d'agression sexuelle, de harcèlement et d'inégalité au travail. La marque a en effet annoncé un don financier au profit de l'organisation Time’s Up.

Le mouvement lancé au début du mois de janvier, fait suite aux différents scandales d’agressions sexuelles et d’inégalités qui ont défrayés la chronique aux État-Unis notamment avec l’affaire Harvey Weinstein et le hashtag “#metoo”. Bien plus qu’un simple slogan, Time’s Up est désormais un Fonds de défense juridique visant à lutter concrètement contre le fléau. Depuis son lancement, la structure à réussi à recueillir plus de 13 millions de dollars.

Le mouvement a également dominé la cérémonie des Golden Globes Awards qui a eu lieu le 7 janvier dernier. La majorité des personnalités présentes étaient d’ailleurs vêtues de noir en soutien à l’initiative. À cette occasion, Calvin Klein a suivi la consigne en habillant les actrices Sarah Paulson et Millie Bobby Brown. Les robes ont été conçues par le directeur de la création Raf Simons.

Photo : Calvin Klein
Calvin Klein