Après Zara, Camaïeu et Eram, le nouveau site marchand de la marque de mode sportswear et casual pour homme ouvre ses portes lundi 2 novembre. La boutique en ligne sera accessible sur Brand.celio.com.

Pour son premier site de vente en ligne, Celio met en ligne plus de 1000 références auxquelles s'ajoutera la collection spéciale Fête dès le 23 novembre.

Le site propose aux cybers-acheteurs un catalogue de produits accompagnés de leur fiche technique avec plusieurs types de recherches possibles : par lignes, par collections, par types de produits mais aussi par vestiaires sous forme de 8 vitrines thématiques.

Pour Celio, l’internaute découvrira les thèmes Glam Rock, Urban Chic, Vintage Sport, Neo Worker, Classic Twist et pour la ligne ville Celio Club, les thèmes Private, Office et Easy.

Créée en 1985, Celio est présent dans plus de 60 pays, avec plus de 700 points de vente à l'étranger.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS