Christian Louboutin dévoile « Elisa », son nouveau sac

Fasciné par l’Égypte, le célèbre chausseur Christian Louboutin s’en est inspiré pour son nouveau sac dévoilé pour la collection printemps-été 2020. Baptisé « Elisa », il rend aussi hommage à Elisa Sednaoui, mannequin, mère, actrice, entrepreneure social et réalisatrice d’origine italienne, égyptienne et française mais surtout muse et ambassadrice de Christian Louboutin.

« L’Égypte fut mon premier voyage imaginaire. Néfertiti, les pyramides, les hiéroglyphes… J’en rêvais tous les jours », explique Christian Louboutin dans un communiqué.

Imaginé comme un talisman mystique, le sac arbore des lignes faisant écho aux contours rectangulaires des cartouches de pharaon. Fidèle à la fascination de Christian Louboutin pour les hiéroglyphes, le « CL » emblématique de la maison est retravaillé sous forme de disque solaire. L’architecture du sac « Elisa » reflète les lignes emblématiques du temple Amon à Louxor, un lieu cher au créateur.

Le nouveau sac de Louboutin est disponible en version large, small, mini ou sac-ceinture. Le sac « Elisa » est aussi vendu en plusieurs couleurs, allant du rouge Louboutin aux nuances de rose et de gris pâle. Les prix sont compris entre 1650 et 1850 euros.

Photo : Christian Louboutin

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS