Les collections Automne-Hiver arrivent dans la boutique mythique de la rue st Honoré : retrouvez de nombreux sacs et accessoires de Roger Vivier, Lanvin, Alexis Mabille, Chrome Hearts sur notre eshop section style. Aussi au rendez-vous : la jeune créatrice Alexandra Cassaniti de Los Angeles et ses berets en neoprenes ou les sacs rayés "handmade".

À la tête de sa propre marque et directeur artistique de Jil Sander, le créateur belge Raf Simons voit le futur en romantique et propose une ligne de sacs à dos ou bandoulières avec la cultissime marque américaine Eastpak (déclinés en feutre gris chiné à carreaux, duvet noir brillant ou toile noire froissée).

Découvrez la nouvelle collection Comme des Garçons Shirt avec le célèbre manga japonais Osomatsu Kun de Akatsuka Fujio. En plus de t-shirts ou chemises, optez pour cette derby sur semelle crêpe imprimée disponible en version montante ou basse. top

À vos baskets…

Adidas lance le programme Consortium autour de sa légendaire ZX des années 80 et propose un ensemble de collaborations avec les magasins de baskets les plus importants du monde entier, chacune représentant une lettre. Les premières seront disponibles à partir du vendredi 8 août – date de l’ouverture des J.O à Pékin dont la marque aux trios bandes est le sponsor officiel.

Après la Nike Dunk, Staple décline son colorama "Pigeon et crotte" sur la New Balance 575. Disponibles en exclusivité chez colette en France à partir du 6 août.

Après les Blazer, Boneyards, le fameux projet issu de la collaboration entre Stüssy et Neighborhood, s'attaque à la Terminator et la paire sera déclinée en trois coloris très sobres, fidèles à l'esprit Boneyards: black/black, white/black, blue/black. Disponibles le 23 Août.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS