« Quelles stratégies pour les enseignes d’habillement à l’horizon 2011 et au-delà » sera le thème d'un colloque organisé par la Fédération

des enseignes de l’habillement le jeudi 6 novembre dans les salons Hoche à Paris. La matinée comptera quatre grandes parties : la première porte sur la présentation par Dominique Jacomet, directeur général de l’Institut Français de la Mode, des résultats d’une enquête sur les nouvelles attitudes de consommation d’habillement. Suivra une intervention de Laurent Thoumine, directeur associé de Kurt Salmon Associates, sur le thème des tendances de consommation et le commerce de demain. Puis Olivier Saguez, président de Saguez &Partners, livrera son point de vue sur les « concepts magasins de demain ». Chacune de ces deux interventions sera suivie d’un débat.

Enfin, une table ronde sur l’accompagnement financier des enseignes, avec la participation de Nathalie Dubiez, responsable Marché de la franchise chez HSBC, clôturera la manifestation. Cette matinée/débat est animée par Jean-Paul Leroy, rédacteur en chef du magazine Fashion Daily News.

 

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