Converse collabore avec Engineered Garments

La marque mythique américaine Converse s’est associée à la griffe lifestyle Engineered Garments pour une collaboration exclusive. De cette association est née un modèle revisité de la célèbre One Star. Le modèle, revisité par Daiki Suzuki, le fondateur et directeur artistique de la marque, sera disponible en cuir souple et en quatre coloris : olive, marine, noir ou encore blanc.

Chaque modèle exclusif est un hommage à une période marquante de la marque Converse. “Lorsqu'on m'a approché avec le projet pour travailler avec Converse, l'idée est venue de vouloir parler avant tout de l'histoire de l'entreprise. Chuck Taylor est une chaussure déjà parfaite pour nous. Nous ne pouvons ni ajouter ni soustraire quoi que ce soit. Le modèle est resté pratiquement inchangé à travers l’histoire", a déclaré Daiki Suzuki dans un communiqué officiel.

La collaboration Converse X Engineered One Star a été lancée mardi 3 octobre à New York. Elle sera disponible dès le jeudi 5 octobre sur le site Converse.com et dans plusieurs magasins Converse. Les modèles exclusifs créés par Daiki Suzuki seront disponibles pour la somme de 110 dollars us la paire.

Photo : Facebook Converse -
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS