Cordura a remporté le prix "Senken Synthetic Fiber Prize" au Japon

Cordura (Invista) a été récompensé lors de la 48e cérémonie annuelle des Senken Synthetic Awards au Japon. Cette remise de prix, organisée par le journal de mode japonais Senken Shimbun, récompense les développements technologiques, les matières et les efforts marketing dans l'industrie des fibres et tissus synthétiques.

Cordura a reçu le prix "Senken Synthetic Fiber Prize" pour la première fois. Depuis plusieurs années la marque travaille avec un nombre croissant de grands noms japonais, contribuant à proposer un large éventail de produits intégrant des technologies textiles durables aux bénéfices de la durabilité et de performances textiles de premier plan. Attribué dans le cadre des Senken Synthetic Awards, ce prix distingue des matières très appréciées au cours d'une année donnée et qui ont enregistré des ventes soutenues, de manière continue.

Les tissus Cordura sont un atout pour les vêtements et produits nécessitant des tissus robustes et durables pour les aider à résister aux conditions les plus difficiles. Depuis 2015, nous avons assisté au lancement sur le marché japonais d'un large éventail de technologies textiles alliant mode et fonctionnalité de la marque Cordura, dont les tissus Cordura Denim et Combat WoolTM, et qui apportent toutes des avantages spécifiques à nos produits. Les technologies textiles telles que celles qui ont été mises au point par la marque offrent une durabilité élégante et polyvalente que l'on ne retrouve pas facilement auprès des autres sources de textiles

Koji Sasaki, Président de Senken Shimbun

Initialement utilisés par des marques de créateurs spécialisées au Japon comme solution durable pour une palette de sacs, sacs à dos urbains et outdoor, les tissus performants. Aujourd'hui, ces tissus sont plus largement et plus fréquemment intégrés à des vêtements performants, vêtements de travail et des chaussures lifestyle, dans lesquels la durabilité est importante.

Nous sommes infiniment honorés de faire partie des nombreux produits réputés et de grande qualité conçus dans la région et de recevoir le prestigieux prix "Senken Synthetic Fiber Prize" pour la première fois

Anthony Green, Directeur commercial international de la marque Cordura

Cordura possède un riche passé au Japon, particulièrement dans le segment des sacs et sacs à dos, où l'héritage, la durabilité et les performances fonctionnelles des tissus de la marque sont très appréciés.

Informations à propos du tissu Cordura sur le site Internet de la marque.

Photo : "Senken Synthetic Fiber Prize" - Cordura © Senken

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS