Couleurs Tendances des Cuirs pour Femme, Automne/Hiver 2019-20

Les experts en matières et en couleurs de Trendstop vous rapportent les tendances qui auront un impact sur le marché du cuir à l’automne/hiver 2019-20 et au-delà. Notre équipe dévoile les nuances essentielles directement issues des défilés internationaux et qui ont fait l'objet de recherches lors du premier salon professionnel du cuir, Lineapelle à Milan. Indispensables à la palette de la saison, ces nuances de cuir de base feront partie intégrante de toutes les collections de vêtements, d'accessoires ou de chaussures en cuir. Chaque saison, nos prévisions de couleurs complètes identifient, analysent et évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque tendance, vous donnant la meilleure base possible pour organiser vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois couleurs masculines clés de la saison automne/hiver 2019-20. Les noirs et bruns ajoutent de la richesse et de la profondeur aux tons de base classiques, créant des nuances plus raffinées et contemporaines comme le Charbon Mariné Foncé et le Mangoustan. Les tons pâles intersaison viennent sous la forme de Marbre Silex pour plus de sophistication sur les teintes de gris qui peuvent être encore améliorées grâce à des finitions texturales.

Mangoustan

Couleurs Tendances des Cuirs pour Femme, Automne/Hiver 2019-20

Les tons bruns et rougis rehaussent la sensation de luxe des articles en cuir et des vêtements aux peaux lisses à grain fin et à la brillance lustrée. Les rouges riches et fruités avec une touche de brun subtile reflètent la qualité premium de la saison.

Charbon Marine Foncé

Couleurs Tendances des Cuirs pour Femme, Automne/Hiver 2019-20

Les tons marine classiques restent contemporains pour l'automne avec une nuance plus délicate noircie et de fusain. Les tons foncés confèrent un aspect satiné aux daims souples tandis que les vernis polis ajoutent une dimension supplémentaire qui enrichit les cuirs et les peaux.

Marbre Silex

Couleurs Tendances des Cuirs pour Femme, Automne/Hiver 2019-20

Les nuances de gris prennent les qualités de refroidissement du marbre. La note pierreuse des neutres pâles est renforcée par les finitions crayeuses et mates appliquées aux peaux lisses et à la peau de serpent. Les cuirs souples et spongieux introduisent un élément de douceur.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport des Couleurs de Cuirs pour Femme automne/hiver 2018-19. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Couleurs Tendances des Cuirs pour Femme, Automne/Hiver 2019-20

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Dion Lee Pre-Fall 2017, Russo di Casandrino Fall Winter 2018-19, Carolina Herrera Pre-Fall 2017, Dion Lee Spring Summer 2018, Russo di Casandrino Fall Winter 2018-19, Creatures of Comfort Spring Summer 2018, Rejina Pyo Spring Summer 2018, Pellami Ciceri Fall Winter 2018-19, Giorgio Armani Spring Summer 2018.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS