• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Diesel célèbre l’amour à travers sa nouvelle campagne « When Together »

Diesel célèbre l’amour à travers sa nouvelle campagne « When Together »

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Nommé directeur de la création en octobre dernier, Glenn Martens a supervisé la réalisation de sa première campagne pour Diesel. Baptisée « When Together », elle met en avant l’amour, la connexion et l’espoir. La vidéo ambitionne d’apporter une lueur d’espoir à l’heure où il est difficile de maintenir les liens sociaux.

« Diesel, pour moi, a toujours été un acteur radical, avec son honnêteté et son sens de l'humour. Sa voix unique en a fait une icône indéniable de la culture. Je veux célébrer les valeurs fondatrices de Diesel et recommencer à construire grâce à un message d'espoir, d'optimisme et d'inclusion. Nous travaillons vraiment pour un avenir meilleur », déclare Glenn Martens dans un communiqué.

La nouvelle campagne, « When Together » a été réalisée par la documentariste Cheryl Dunn à New York, plaçant ces huit partenaires dans un cadre familier et pointant la caméra sur leurs interactions et réflexions sur l'absence, le désir et le lien physique. D'autres courts métrages mettront en avant les expériences de « première fois », le premier contact, la première conversation et le premier moment de proximité après la période de confinement. Pour poursuivre l'histoire dans un contexte digital, des capsules d'archives présentant les souvenirs de chaque couple seront partagées sur les réseaux sociaux de Diesel.

Crédit : Diesel

Diesel