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Diesel inaugure son porte-drapeau brésilien

By FashionUnited

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Le géant italien du denim vient d’ouvrir sa nouvelle boutique amirale à Sao Paulo au Brésil. Il s'agit de son plus grand magasin  dans le monde. Le coût du gigantesque espace de 1700m2 sur quatre étages : 5 millions d'euros ! Diesel compte désormais 4 magasins au Brésil, mais la griffe prévoit d’ouvrir cinq points de vente supplémentaires dans les villes de in Recife, Porto Alegre, Belo Horizonte, Curitiba, et Brasilia avant la fin de l’année.

Après le mégastore de Sao Paolo, Diesel vise la grosse pomme pour l’ouverture d’un mégastore à Fifth Avenue (on dit que le futur espace de vente à New York sera encore plus grand que le porte-drapeau brésilien) l'année prochaine. Entre-temps, la marque italienne continue son expansion sur son sol natal, à Milan à place San Babila. La marque Diesel a été créée en 1978 par Renzo Rosso et Adriano Goldschmied, fondateur de la célèbre marque AG Jeans. ? Renzo Rosso, qui est le propriétaire et le gérant actuel de la marque de prêt-à-porter, en a fait l'acquisition complète en 1985. ?Dès 1991, il fait connaître sa griffe à l’échelle internationale et, en 1996, il ouvre un premier magasin sur Lexington Avenue, à New York. Aujourd’hui, sa société possède plus de 5000 points de vente dans le monde. ?Diesel est présent dans 80 pays où elle emploie environ 3000 personnes.

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