« DreamCatcher » : la collection en soie lavable de La Perla

Pour la saison automne/hiver 2020, La Perla dévoile sa nouvelle ligne de lingerie. Baptisée « DreamCatcher », il s’agit de la première collection faite en soie lavable. La ligne a été dessinée par Alessandra Bertuzzi, la directrice de création de la marque. Elle puise son inspiration dans le vintage tout en maintenant son positionnement luxe.

Les pièces de la collection « DreamCatcher » ont été conçues grâce à un procédé d’ennoblissement spécifique permettant à la soie d’être lavée en machine sans rétrécir ni perdre de sa brillance. Déclinée dans une palette de noir, de blanc cassé et de bleu givré, la collection comprend : un soutien-gorge triangle ampliforme sans armatures avec un shorty taille haute, une nuisette inspirée des années 1970, un pyjama en soie à manches longues ainsi qu’une slip dress et une robe de chambre en soie. La collection, se décline dans un large éventail de tailles allant jusqu’au bonnet E.

Rachetée en février 2018 par la société néerlandaise d'investissement Sapinda Holding, La Perla comptabilisait, au 30 juin 2019, 70 boutiques, dont 44 détenues en propre.

Crédit : La Perla

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS