(publicité)
(publicité)

Le site de vente de luxe Net-a-Porter a nommé l'ancienne responsable de Bergdorf Goodman, Elizabeth von der Goltz, comme nouvelle directrice des achats mondiaux.

Elizabeth Von der Goltz, qui a récemment occupé le poste de vice-présidente senior et directrice générale des marchandises pour le grand magasin américain Bergdorf Goodman, rejoindra Net-a-Porter cet été et sera basée sur le siège de Londres de la marque de luxe.

En rapport directement avec la présidente de Net-a-Porter, Alison Leohnis et le directeur général Matthew Woollsey, Elizabeth Von der Goltz dirigera la stratégie des achats dans toutes les catégories de produits, tout en étant responsable de la conduite des ventes et du développement des collections de produits pour l'e-tailer de luxe.

Sa nomination intrvient quatre mois après que Sarah Rutson, vice-présidente des achats mondiaux chez Net-a-porter, ait démissionné de son poste après un peu plus de deux ans.

« Je suis ravie de rejoindre Net-a-Porter et je suis prête à insuffler mon expérience afin de renforcer Net-a-Porter comme destination numéro un en ligne pour la vente au détail de luxe », a déclaré Elizabeth Von der Goltz.

Alison Loehnis a ajouté : « Avec son œil exceptionnel pour le produit et une compréhension profonde et durable du client de luxe international, Elizabeth apportera un grand leadership à notre équipe d'acheteurs extraordinaires ».

« Son expérience qui a fait ses preuves en termes de croissance, de développement des affaires et de relations solides avec les marques, permettra de continuer à offrir à nos clients la meilleure approche de la mode, comme les pièces et les collections exceptionnelles qu'elle ne trouve nulle part ailleurs. Nous sommes ravis de l'accueillir au sein de notre équipe. »