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Emilio Pucci arrive en Chine

By FashionUnited

16 sept. 2008

Après Hong Kong, Emilio Pucci s’enracine à Shanghai. La maison Florentine, que contrôle le groupe LVMH, vient en effet de fêter l’ouverture de sa boutique amirale chinoise. L'espace de 110 mètres carrés se trouve à l'intérieur du Citic Square Mall, situé à l’angle de Nanjing West Road et Jiangjing Road. Côté design, les collections de prêt-à-porter sont mises en valeur par la transparence du Plexiglas et des rappels des imprimés Emilio Pucci.

Outre cette toute première chinoise, ça bouge chez Emilio Pucci. Le créateur norvégien Peter Dundas est pressenti pour remplacer le britannique Matthew Williamson à la direction artistique de la marque. Le créateur norvégien avait quitté la direction artistique de la maison Ungaro en juillet 2007. Depuis il avait remplacé Rick Owens à la création de Revillon.

L’année dernière, la griffe à l'élégance italienne très “jet set “ a célèbré ses 60 ans de creation.