Été 2016 : les indispensables pour la plage

L’été, la saison balnéaire : quoi de mieux pour se relaxer que le sable moelleux ? Et de prendre enfin son temps. Mais quels sont les produits tendance indispensables pour cet été ? Voici les 5 indispensables de l’été pour la plage.  

  • Serviettes de bain avec motif ethno :

    l’époque des serviettes rectangulaires en tissu éponge est révolue. Des serviettes rondes envahissent les plages… et Instagram. Quasiment aucune bloggeuse de mode ne pourra s’en passer cette année. Et toi non plus.

    Les motifs ethno sont parfaitement adaptés à la tendance Coachella qui, en 2016, attire tout le monde, même en-dehors des festivals. Les couleurs vont du doux turquoise et du rose au violet, en passant par des tons vers ou bleus plus vifs. Les originaux sont des pièces cultes de la marque australienne « The Beach People » et sont appelés avec tendresse « Roundie » par leurs fans. (source de l’image : https://de.pinterest.com/thebeachpeople/the-roundie/)

    Été 2016 : les indispensables pour la plage

  • Lunettes de soleil originales au look rétro :

    les lunettes de soleil constituent un accessoire indispensable pour la plage. Avec des verres tendance , tu attireras non seulement tous les regards sur toi, mais tu pourras également observer tout ce qu’il se passe autour de toi. Cette année, les lunettes de soleil doivent clairement être tape- à-l’œil. Que ce soient des grands verres ronds, colorés ou réfléchissants, comme pour les lunettes de soleil d‘Edeloptics : tout ce qui plaît est autorisé!

    Les formes s’orientent selon les classiques des dernières décennies. Par exemple, les verres ronds au style John Lennon s’inspirent du thème boho qui définit les tendance de cette année. Les verres colorés réfléchissants confèrent une touche moderne au style rétro. (source de l’image : https://www.edel-optics.de/) Été 2016 : les indispensables pour la plage

  • Îles flottantes surdimensionnées :

    les matelas gonflables seraient uniquement destinés aux enfants ? Pas cette année ! Des célébrités comme Paris Hilton et Reese Witherspoon se font fièrement photographier avec leur #FLOATY et le monde entier fait de même. Les énormes accessoires tendance sont disponibles avec différentes formes. Les donuts, pastèques ou flamants sont particulièrement populaires. Les floaties en forme de licorne constituent cependant le produit phare. (source de l‘image https://www.instagram.com/getfloaty/)

    Été 2016 : les indispensables pour la plage

  • Chapeaux aux larges bords :

    cette année, les couvre-chefs s’orientent selon les styles réinterprétés des célébrités des festivals. De larges chapeaux en paille avec de larges bords apportent de l’ombre et protègent le teint. Les bordures au motif ethno assurent un look tendance avec des pompons colorés ou bien des écritures avec des paillettes. Ceux qui préfèrent des modèles plus élégants peuvent choisir des chapeaux Fedora en paille avec bordure tressée en cuir ou une fine cordelette au niveau de la tête. (https://www.instagram.com/bitsandpiecestogo/)

    Été 2016 : les indispensables pour la plage

  • Sac de plage tressé :

    en rabane ou en osier, ils seront indispensables pour la plage. Les sacs se distinguent non seulement par leur look tendance lorsqu’ils se balancent avec désinvolture sur ton coude, mais disposent également de suffisamment de place pour tout ce dont tu as besoin pour une journée sur la plage. Des éléments de décoration comme des franges, des pom-poms et des écritures avec des paillettes sont également super tendance. Des couleurs vives confèrent une ambiance estivale.

    Été 2016 : les indispensables pour la plage

    Si tu préfères partir bronzer avec des bagages légers, les sacs boho constituent une alternative tendance. Avec leurs couleurs généralement vives, ces sacs en coton tissé ou en jute peuvent être resserrés avec une cordelette et peuvent se porter de manière décontractée sur l’épaule. La forme classique semblable à un sac de sport est pratique afin de les porter comme un sac à dos. We love!

    Tu as assemblé tes cinq accessoires tendance ? Alors plus rien ne s’oppose à tes journées décontractées à la plage!

  •  

    Sur le même sujet

    PLUS D'ACTUALITÉ

     

    LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

     

    LES PLUS CONSULTÉS