Gucci dévoile sa campagne pour les fêtes de fin d’année

Baptisée Gift Giving 2018, la campagne de fin d’année de Gucci fait la promotion de nombreux produits de la marque de luxe italienne, des bijoux aux sacs à main, des chaussures aux parfums, des objets de décoration aux vêtements pour enfant. Des articles qui seront au centre d’une campagne digitales et aussi d’un film spécial.

Réalisé par Petra Collins le film qui représente le coeur de la campagne, s’inspire de l’espace “Le Roi”, un cinéma-dancing basé à Turin. La vidéo présente un bal de réveillon où les invités vêtus de tenues brillantes dansent, mangent et boivent ensemble avant de compter les secondes jusqu’à minuit pour célébrer le Nouvel An.

Gucci dévoile sa campagne pour les fêtes de fin d’année

Sur l’application Gucci, des contenus interactifs qui impliquent les clients seront proposés. Un calendrier de l’avent virtuel dévoilera chaque jour des coffrets Gucci pour inspirer des idées cadeaux aux clients.

Gucci mettra également à disposition un catalogue saisonnier interactif en ligne pour que les visiteurs puissent y acheter directement leurs cadeaux.

Photo : courtoisie Gucci
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS