Gucci dévoile une collection de montres pour femmes

La célèbre marque italienne vient de dévoiler sa collection été 2017 de montres pour femmes. Baptisée Constance, ces montres ont la particularité de se présenter sous forme de cadenas. Inspirée de Constance Chatterley, l'héroïne du roman “L’amant de Lady Chatterley”, la collection est composée de cinq modèles imaginés par le directeur artistique de Gucci, l’italien Alessandro Michele. Chaque modèle comprend un boîtier rotatif large de 32 millimètres. Ces montres seront vendus à 750 euros. Le styliste a également ajouté un nouveau modèle à la collection emblématique Le Marché des Merveilles.

Inspirée de Constance Chatterley, l'héroïne du roman “L’amant de Lady Chatterley”, la collection est composée de cinq modèles imaginés par le directeur artistique de Gucci, l’italien Alessandro Michele. Chaque modèle comprend un boîtier rotatif large de 32 millimètres. Le styliste a également ajouté un nouveau modèle à la collection emblématique Le Marché des Merveilles.

Gucci dévoile une collection de montres pour femmes

La marque Gucci appartenant au groupe Kering qui possède également également Saint Laurent, Bottega Veneta ou encore Puma, a enregistré d’excellent chiffre depuis le début de l’année. Les activités luxe du groupe affichent au premier trimestre 2017 un chiffre d’affaire de 2,4 milliards d'euros soit une augmentation de 34,0 pour cent. Ces résultats exceptionnels sont notamment dûs à la plateforme en ligne Gucci.com car les ventes en ligne de la marque ont connues une croissance de plus de 60 pour cent sur le premier semestre 2017.

Photo : Gucci
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS