• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gucci lance une campagne Gift Giving

Gucci lance une campagne Gift Giving

By Aurore Hennion

loading...

Scroll down to read more

Mode

Gucci a lancé sa campagne Gift Giving pour la saison des fêtes. La sélection Gift Giving de Gucci couvre de nombreuses catégories (sacs à main, bijoux, chaussures, T-shirts, porcelaine, mode pour enfant, etc.) et sera soutenue par une importante activité en ligne.

Des contenus interactifs spéciaux seront disponibles sur l’application Gucci, par exemple des filtres à utiliser pour personnaliser des photos, des cartes de vœux numériques à customiser et à envoyer, une version digitale interactive du livre Gift Giving, ainsi qu’un logiciel capable d’animer les vitrines Gucci quand les clients scannent le sticker collé sur la vitre.

De plus, la page d’accueil de leur site sera temporairement consacrée à la promotion de la campagne, et les Gucci Art Walls de Milan et New York présenteront des illustrations inédites dédiées aux nouvelles lunettes de la Maison. Des installations en vitrine contribueront aussi à donner vie à la campagne. Des placards géants présentent un texte extrait du « Triomphe de Bacchus et d’Ariane », célèbre poème de la Renaissance signé Laurent de Médicis. Des mannequins jaunes tournent sur eux-mêmes comme des figurines sur une grosse horloge, tandis qu’un décor jaune complémentaire avec murs lambrissés de bois et parquet brossés à la main contient toute cette mise en scène qui rayonne d’un éclat chaleureux envoûtant.

« Je suis fasciné par l’histoire d’Icare, qui peut être lue comme une sorte de mantra », explique Ignasi Monreal. « Si vous volez trop près du soleil, vous vous brûlerez les ailes. Si vous volez trop bas, vous vous noierez dans la mer. Ça peut paraître absolument évident, mais je trouve ça assez intemporel et rassurant. Il faut trouver le juste équilibre pour atterrir de l’autre côté. Ce n’est pas de l’astrophysique, juste une délicatesse de la condition humaine. Bien sûr, Icare est un personnage très romantique qui symbolise la jeunesse et la beauté. C’est typiquement East London ! »

Photo : Gucci

Gucci