• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Gucci revient sur les podiums milanais en février

Gucci revient sur les podiums milanais en février

By FashionUnited

17 nov. 2021

Mode

Marco Bizzarri, Courtesy of Gucci

Après plusieurs saisons d’absence, Gucci s’apprête à faire son retour sur les podiums du calendrier de la Camera Nazionale della Moda (Chambre nationale de la mode italienne) en février 2022.

L’information a été transmise par Marco Bizzarri, président-directeur général de Gucci, s'exprimant lors de la 26e édition du sommet de la mode Pambianco, au Palazzo Mezzanotte. Gucci participera à la Fashion Week de Milan avec un premier défilé qui se tiendra en février 2022 puis avec deux autres défilés unifiés qui seront présentés à la fin du printemps et en septembre 2022.

« Aujourd'hui, il n'y a plus aucune raison de rester en dehors des semaines de la mode. Après les expérimentations commencées en 2020 avec Epilogue d'abord et Ouverture of Something that Never Ended/GucciFest ensuite, et aussi en raison de la situation contingente que nous vivions, nous sommes à présent en mesure de pouvoir réintégrer le calendrier de la Camera Nazionale della Moda avec un défilé en février, et avec deux autres défilés respectivement à la fin du printemps et en septembre 2022 », a expliqué Bizzarri.

Le 2 novembre, le label florentin défilait à Los Angeles avec la nouvelle collection du directeur créatif Alessandro Michele, intitulée« Gucci Love Parade ». Le show a été mis en scène sur l’emblématique Hollywood Boulevard.

« Gucci est fier de souligner le mariage de la créativité et de la culture dans la ville de Los Angeles, qui se prépare à renaître après la pandémie », avait déclaré le groupe Kering dans un communiqué.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.it. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.