Gucci annonce son association avec le Jumping international de Paris dans le cadre du Salon du cheval de Paris qui aura lieu du 10 au 13 décembre au Parc des expositions Paris Nord de Villepinte .

Organisé par l’European Equestrian Masters, c’est une première pour la maison italienne qui parraine ainsi le concours international de saut d’obstacles annuel de Paris en tant que partenaire-titre du Gucci Masters. Depuis 1921, Gucci est associée au monde équestre par ses créations qui empruntent des éléments de cet univers, dont le mors et l’étrier, symboles forts de la marque.

Frida Giannini, directrice de la création, passionnée d’équitation depuis l’enfance, précise que cette association correspond à la fois à la sensibilité de la griffe et aux valeurs qu’elle véhicule.

Cet événement d’envergure internationale, chapeauté par le cavalier brésilien Nelson Pessoa, réunira l’élite des cavaliers dans un concours qui comportera 23 épreuves sur 4 jours. Par ailleurs, la marque florentine installera sur le nouveau site d’accueil du Salon du cheval, le Parc des expositions de Paris Nord Villepinte, un point de vente temporaire sur place, permettant un moment de shopping entre les épreuves, avec une édition limitée de foulards, bottes et couvertures signées Gucci.

 

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