H&M et la Fondation de l’UEFA lancent une ligne de maillot de football pour enfants

H&M, l'enseigne suédoise de fast fashion encourage les enfants à pratiquer une activité sportive. La marque lance une collection de maillots de football pour enfants dont les bénéfices seront entièrement reversés à la Fondation de l’UEFA. H&M souhaite ainsi contribuer à des projets humanitaires liés aux droits de l'enfant dans des domaines tels que la santé, l'éducation et l'intégration. La collection de vêtements pour enfants comprend des répliques de maillots de football provenant de 16 pays. Elle est disponible dans les magasins ainsi qu'en ligne sur hm.com depuis ce 21 mai. Les maillots sont vendus à 7,99 euros l’unité.

« Le sport et le jeu sont essentiels pour le développement physique et intellectuel de tout enfant. Lorsque les enfants jouent au football, ils se perdent dans le jeu. Le football leur permet d'être des enfants et de rêver en grand. Le grand soutien de H&M nous permettra d’aider encore plus d'enfants dans le besoin, ce qui, espérons-le, aura un effet durable sur leur vie future », détaille dans un communiqué Urs Kluser, secrétaire général de la Fondation de l'UEFA pour l'enfance.

La Fondation a été créée en 2015 dans le but d'aider les enfants et de protéger leurs droits. Elle est active dans les domaines de la santé et de l'éducation des enfants, ainsi que la promotion de l'accès à l'activité sportive, le développement personnel des enfants et l'intégration des minorités.

Crédit : H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS