H&M figure dans le classement des marques éthiques de l'Institut Ethisphere

En 2019, l’Institut Ethisphere a dévoilé son classement des 128 entreprises reconnues pour leur engagement social, leur transparence et leurs normes d'intégrité. Les lauréats sont originaires de 21 pays et de 50 secteurs d'activité. Pour la huitième fois, le groupe H&M figure dans ce classement.

"C'est un grand honneur pour le groupe H&M d'être reconnu comme l'une des entreprises les plus éthiques du monde en 2019. Des valeurs profondément enracinées, notre ambition de conduire le changement vers une industrie de la mode durable, ainsi que notre Code d'Ethique - le même pour tous les marchés - nous guident dans notre mission quotidienne de mener nos affaires d'une manière juste et éthique. Le fait que nous soyons reconnus pour la huitième fois en fait une reconnaissance encore plus forte ", déclare dans un communiqué Anna Gedda, la responsable du développement durable dans le groupe H&M.

L'Institut Ethisphere récompense des entreprises qui mettent en valeur une certaine conscience éthique à travers leurs actions et leurs choix de développement.

Photo: Facebook H&M
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS