H&M Studio défilera lors de la Fashion Week parisienne

A l’occasion de la Fashion Week de Paris qui aura lieu du 27 février au 6 mars 2018, H&M Studio présentera ses nouvelles collections de vêtements printemps/ été 2018 pour hommes et femmes. Pour l’occasion, la marque de fast fashion suédoise a choisi le Musée des Arts Décoratifs de la rue de Rivoli pour son défilé.

«Le Musée des Arts Décoratifs est un lieu si beau et si emblématique. Nous avons l'opportunité de montrer H&M Studio dans un lieu qui accueillera plus tard une importante exposition d'art du Japon. Une exposition qui a grandement influencé notre collection printemps/été 2018. Nous sommes également très heureux de parrainer l'exposition, qui va sans aucun doute plonger dans la beauté et la sensibilité du design du Japon " a confié Pernilla Wohlfahrt, la directrice du design de H&M dans un communiqué.

Dans le cadre de la politique du “See Now, Buy Now” de l’enseigne, la collection qui sera présentée sur le podium, qui comprend des vêtements, des chaussures et des accessoires, sera disponible à l'achat en ligne à partir du 28 février (directement après le spectacle) et dans certains magasins dans le monde entier à partir du 1er mars.

Photo : Site web H&M