H&M teste la nouvelle offre shopping d’Instagram

Il y a quelques jours, Instagram dévoilait aux États-Unis, sa nouvelle offre de shopping, disponible directement sur l’application, baptisée "Instagram Shopping Checkout". Une offre encore en phase de test, qui pourrait être, à long terme, accessible au milliard d’abonnés de l’application. Parmi les différentes marques qui participent à la phase test, figure l’enseigne de fast fashion suédoise, H&M.

"Nous sommes ravis de participer à ce lancement et d'offrir à nos clients américains la possibilité d'acheter nos produits directement sur Instagram. Nous croyons que c'est une excellente façon d'offrir aux amateurs de mode une expérience de shopping inspirante et pratique. Instagram est un canal très important et nous sommes impatients d'explorer cette nouvelle façon de faire du shopping", déclare dans un communiqué Sara Spännar, responsable Marketing & Communications chez H&M.

La fonctionnalité est disponible aux États-Unis depuis le 19 mars 2019. Propriété de Facebook, Instagram a été créée en 2010 par Kevin Systrom et Michel Krieger. L’application est depuis 2017, le deuxième réseau social derrière Facebook.

Photo : Site web H&M

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS