Hermès présentera sa collection Resort 2021 à Londres

Au printemps prochain, Hermès quitte Paris le temps d'une saison et débarque à Londres pour y présenter sa nouvelle collection Resort 2021 le 28 avril 2020.

Au cours des trois dernières années, la directrice créative de la maison, Nadège Vanhee-Cybulski, a présenté les nouvelles collections au sein du flagship du Faubourg Saint-Honoré. En outre, la marque organisait toujours sa présentation aux acheteurs et à la presse internationale au début de la semaine de la couture parisienne en juillet. Cependant, pour la première fois en 2020, le défilé Hermès aura lieu en dehors de Paris.

Hermès n'a pas encore annoncé le lieu du show de Londres, mais étant donné le penchant de Vanhee-Cybulski pour des environnements intimes, il s'agira probablement d'un lieu sophistiqué, adapté pour accueillir un groupe de journalistes triés sur le volet, d'acheteurs et de stars hollywoodiennes.

Récemment, Hermès a connu une forte croissance en Chine, avec une augmentation de 19 pour cent des ventes en Chine continentale. Les protestations en cours dans le pays pourraient toutefois freiner cette croissance et il est donc sage pour la marque de concentrer ses efforts marketing, presse et événementiel au Royaume-Uni, où les ventes ont augmenté.

Cet article a initialement été écrit pour FashionUnited.it. Il a été traduit et édité en français par Julia Garel.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS